INFORMATION FAMILLES DES ELEVES DE 6EME ET 5EME

vendredi 29 mai 2020, par Administrateur

Madame, monsieur,

Je tiens à vous informer que du fait de la reprise des classes de 4ème et de 3ème prévue à compter du mardi 2 juin 2020, l’organisation du collège est modifiée du fait de l’accueil d’un nombre beaucoup plus important d’élèves.

En effet, du fait de l’organisation du service d’entretien, de la demi-pension et du strict respect du protocole sanitaire en matière de nettoyage et de désinfection des locaux et matériels, nous ne serons pas en mesure d’accueillir tous les élèves en même temps durant la semaine.

Nous allons donc aménager la semaine selon le calendrier ci-dessous :

-  Accueil des élèves de 6ème et de 5ème : le lundi et le mardi de 8h à 12h et de 14h à 16h

-  Accueil des élèves de 4ème et de 3ème : le jeudi et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h

A partir du mardi 2 juin 2020, je vous rappelle que les élèves non-inscrits par les familles ne seront pas accueillis au collège.

Je vous informe que la demi-pension restera ouverte durant toute la période. Les élèves qui ne déjeuneront pas au collège seront donc libérés à 12h et reprendront à 14h.

Je vous rappelle également que les familles qui souhaitent que leur enfant puisse déjeuner à la demi-pension doivent nous le préciser et s’inscrire obligatoirement auprès de la vie scolaire.

Je vous remercie de votre engagement personnel, de celui de votre enfant pour que l’ensemble de ces consignes soient respectées scrupuleusement.