Inscription en CAP et BAC PRO au LYCEE A. BENOIT

mardi 16 juin 2020, par Administrateur

Procédure d’inscription en CAP et BAC PRO au LYCEE A. BENOIT

Les résultats de l’affectation des élèves de 3EME seront connus à partir du mardi 30 juin 2020, dans l’après-midi.

Dans l’attente, veuillez trouver ci-dessous les informations et les documents joints relatifs aux inscriptions en CAP et 2 PRO au lycée A. BENOIT.

PROCÉDURE D’INSCRIPTION AU LYCÉE PROFESSIONNEL

Cette année, toute la procédure d’inscription se fera uniquement de façon numérique.
Le dossier d’inscription doit être renvoyé COMPLET et SIGNÉ par mail à l’adresse :

lab.inscriptionspro@gmail.com

Cette adresse est uniquement réservée à la réception des dossiers d’inscription.
en spécifiant dans l’objet « Inscription en voie professionnelle + nom de l’élève »

Vous trouverez en PJ les divers documents vous permettant de constituer votre dossier (enregistrer le document pour le remplir) :

• Procédure d’inscription (vous précisant les pièces à joindre)
• Formulaires inscription voie professionnelle
• Information inscription ASLAB

Les options et spécialités choisies lors de l’inscription sont définitives.

A retourner au plus tard le 3 juillet délai de rigueur

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS TRAITÉ ET L’INSCRIPTION NON VALIDÉE