Inscription des élèves en Seconde générale et technologique au lycée A. BENOIT

mercredi 17 juin 2020, par Administrateur

Inscription des élèves en Seconde générale et technologique
au Lycée A. BENOIT

Les résultats de l’affectation des élèves de 3EME seront connus à partir du mardi 30 juin 2020, dans l’après-midi.

Dans l’attente, veuillez trouver ci-dessous les informations et les documents joints relatifs aux inscriptions en seconde générale et technologique au lycée A. BENOIT.

M. MORETTI

PROCÉDURE D’INSCRIPTION AU LYCÉE EN SECONDE GÉNÉRALE

Cette année, toute la procédure d’inscription se fera uniquement de façon numérique.
Le dossier d’inscription doit nous être renvoyé COMPLET et SIGNÉ par mail à l’adresse :
lab.inscriptions2nde@gmail.com

Cette adresse est uniquement réservée à la réception des dossiers d’inscription.
en spécifiant dans l’objet « Inscription en 2nde + nom de l’élève »

Vous trouverez ci-joint les divers documents vous permettant de constituer votre dossier, à télécharger avec l’application Acrobat Reader (enregistrer le document pour le remplir) :

• Procédure d’inscription (vous précisant les pièces à joindre)
• Formulaires inscription seconde
• Information inscription ASLAB

Les options et spécialités choisies lors de l’inscription sont définitives.

A retourner au plus le 3 juillet délai de rigueur

Pour toute information complémentaire vous pouvez aller sur le site du lycée à l’adresse : https://www.atrium-sud.fr/web/lpo-lyc-metier-alphonse-benoit-848031/accueil

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS TRAITÉ ET L’INSCRIPTION NON VALIDÉE