THEATRE AU COLLEGE !

lundi 16 décembre 2013, par FILLINGER

Si tu ne peux aller au théâtre ,le théâtre viendra à toi !

Aux élèves de 3 ème ,la compagnie théâtrale du Bisse, basée à Mirmande dans la Drôme, proposera le lundi 27 janvier un spectacle de 2 heures avec une lecture interactive ,autour du thème de la Poésie Engagée ;les élèves auront ainsi l ’occasion d ’aborder de façon vivante les poèmes d’écrivains engagés du XX ème siècle , et notamment de grands textes de la Résistance .Le collège finance la moitié de la représentation ouverte à toutes les classes de 3 ème, avec une séance le matin pour partie des classes et une l ’après-midi pour les classes restantes ,3 euros sont à la charge de chaque élève.
Rendez-vous donc le 27 janvier à la salle polyvalente du collège pour cette belle rencontre avec la poésie et le théâtre !
NOTA BENE :
Le planning des séances sera communiqué ultérieurement à chaque classe par la vie scolaire ou le professeur de Français . MME FILLINGER