CLUB THEATRE ET DANSE 2013-2014 : « Le Tour du monde en 80 jours » : J-7 avant la Première !

jeudi 5 juin 2014, par FILLINGER

Le spectacle inspiré du roman de Jules Verne , préparé par le Club THEATRE et les Ateliers danse 6 è est à 8 jours de la « première », à la salle de la Strada le vendredi 13 JUIN ;
les répétitions vont bon train dans le groupe de danse chinoise mené par MME Colin Levy !

Nous rappelons que tous les acteurs et danseurs sont attendus à 14h au collège pour la répétition générale ce mercredi 11 juin.
Chacun aura auparavant reçu ce vendredi 6 juin un formulaire explicatif : ne le perdez pas !
Vous y trouverez :
- les explications pour retirer les places et pour les dons au FSE en « cokettes ou en stylos zanimos »
- le calendrier des répétitions
- les horaires

ATTENTION : les invitations parents seront à retirer par les enfants , munis du « bon à retirer » ,
LE MARDI 10 JUIN de 8 H A 12 H seulement au bureau de MME COLIN LEVY, assistante de Gestion.
2 invitations seulement par enfant en raison du nombre réduit de places disponibles à la salle de la Strada.
Aucune personne ne sera admise sans « invitation ».

Merci de votre compréhension.
MME FILLINGER

• IMG_8953